Vous planifiez votre prochain voyage à Marrakech, et vous avez décidé de vous offrir un séjour de luxe pour célébrer une occasion particulière ? La ville ocre se prête particulièrement bien à ce type de séjour. En effet, entre ses différents hôtels haut de gamme, ses palaces, ses tables étoilées…le choix ne manque pas pour vous évader et vivre un moment unique. En effet, la ville ocre présente l’avantage d’être une destination de luxe abordable comparativement à d’autres villes comme Monaco, Bali…

Comment organiser un voyage de luxe à Marrakech et que peut-on faire durant ce type de séjour ? Quels sont les avantages de réserver dans un palace à Marrakech ? Voici quelques informations sur le sujet. 

Préparer son voyage à Marrakech

Entre tradition et modernité, la ville de Marrakech est atypique et ne laisse personne indifférent. Elle est d’ailleurs classée au patrimoine de l’UNESCO, et les touristes nationaux comme internationaux affectionnent cette ville riche en histoire, où règne une ambiance unique ! Il y a de quoi s’émerveiller, quelle que soit la durée de votre séjour : Montagnes de l’Atlas, désert d’Agafay, barrage de Lalla Takerkoust, médina et souks traditionnels animés, gastronomie, parcs reposants et verdoyants, Palmeraie, Riad traditionnel… La liste d’attraits touristiques est longue ! 

Pour profiter au mieux de votre séjour à Marrakech, il est préférable de lister les activités qui vous correspondent le plus et qui seront adaptées que vous soyez en famille, en groupe d’amis, en couple ou même seul. N’hésitez pas pour cela à consulter les forums de voyage ou les avis des voyageurs sur les sites de réservation, pour avoir une idée plus claire des lieux et activités qui en valent la peine. 

Quelles sont les activités disponibles dans un palace à Marrakech ?

Pour votre séjour de luxe si vous réservez dans un palace à Marrakech, comme le Royal Mansour , vous aurez accès à plusieurs activités sur place : 

  • Un spa, pour profiter d’un hammam avec des rituels de beauté ancestraux et des produits purement marocains et traditionnels.
  • Une salle de sport équipée, des cours de yoga, un encadrement personnalisé par un coach
  •  Une somptueuse piscine où vous pourrez pratiquer la natation et au bord de laquelle vous pourrez vous prélasser. Certains palaces disposent même de piscines ou jacuzzis privés dans les suites !
  • Un jardin magnifique dans lequel vous pourrez vous promener
  • Un restaurant étoilé au sein duquel vous pourrez déguster une cuisine haut de gamme.
    roEn plus du cadre d’exception qu’offrent les palaces de Marrakech, il serait dommage de ne pas partir à la découverte de cette ville fabuleuse : offrez-vous une virée dans le désert d’Agafay et réservez un bivouac de luxe, découvrez le musée du célèbre Yves Saint-Laurent niché au cœur du jardin de Majorelle ou initiez-vous au golf sur l’un des parcours haut de gamme de Marrakech avec vue sur les montagnes de l’Atlas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web