Vous souhaitez partir en voyage en Amérique du Sud et vous aimeriez vivre une expérience unique, enivrante et enrichie par le partage et les relations humaines ? Dans ce cas, avec Terre des Andes qui est une agence de voyages équitable et solidaire vous êtes certains de voyager autrement. Fondées par deux amis, cette société associative bien dans son temps, a obtenu le premier prix du commerce équitable. Elle est aussi l’instigatrice et le partenaire de plusieurs projets solidaires, notamment au Perou et en Argentine.

 

 terres de andes argentinePartager et explorer

Quelques soit la destination et l’endroit où vous rêvez d’aller, que ce soit au Pérou, au Mexique ou au Maroc, Terres des Andes mettra tout en œuvre pour faire de ce voyage une expérience merveilleuse et unique. Accueilli, guidé, immergé au cœur du pays par un référent local Francophone, qui sera chargé de tout organiser pour vous, vous n’aurez à vous soucier de rien. Que vous préfériez dormir à l’hôtel ou chez l’habitant, vous serez charmé par la découverte de lieux magiques et préservés.

 

Une grande liberté d’organisation

Que vous soyez en couple avec ou sans enfant, seul ou accompagné vous pourrez organiser votre voyage comme il vous convient. En effet, vous aurez la possibilité d’opter pour la mise en place d’une escapade sur-mesure ou de rejoindre un groupe de huit personnes maximum. Dans les deux cas, vous êtes certain de voyager autrement. Vous ferez de belles rencontres avec la population locale et vous nouerez des relations exclusives. Vous voulez mettre en place, un séjour à l’étranger pour un comité d’entreprise, une association ou un groupe de personnes ? Dans ce cas, vous pourrez également faire le choix d’un voyage Tour leader. En faisant appel à cette agence de voyages, vous serez aidé et guidé tout au long de l’organisation de ce périple.

kuzco

One thought on “Destinations insolites, l’Amérique du Sud

  1. Il est rare de trouver des organisateurs de voyages qui arrivent à dénicher des hébergements corrects chez l’habitant, ce qui est dommage car cela permet de faire de très belles rencontres et de se frotter aux habitants des pays qu’on parcourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web