Paris est l’une des plus belles destinations touristiques du monde. Capitale de la France, c’est une ville qui abrite les plus grands monuments historiques et culturels de tout le pays. Partez à l’aventure pour découvrir tous les points incontournables de la capitale française et vivez l’expérience unique d’un voyage en mode VIP.

La Tour Eiffel à Paris

Photo credit: https://www.flickr.com/photos/23153658@N06/7121781191/

Paris en mode VIP, quels avantages ?

Visiter Paris en mode VIP reste une expérience rare à vivre en France.
Le voyage en mode VIP dans la ville parisienne offre plusieurs avantages. Le mode VIP, c’est le seul moyen le plus luxueux de visiter Paris. Non seulement vous bénéficierez d’un voyage guidé tout au long de votre parcours, mais vous avez également l’opportunité de visiter tous les sites emblématiques de cette ville, voire de la France. À travers votre voyage de luxe, vous allierez détente et dégustation (champagne, vin, ainsi que les mets traditionnels typiquement français), balade en pleine ville et découvertes. Vous serez ramassé et ramené dans votre hôtel à la fin de votre parcours. Vous pouvez prendre des photos sur chaque fond de votre choix, et des pauses thé/café/cappucino. Exemple d’itinéraire que vous pouvez explorer en mode VIP : ramassage depuis votre hôtel, visité guidée sur les pieds et à l’intérieur de Notre Dame de Paris, pauses photos sur la place de la Concorde et de la Tour Eiffel, halte au Musée du Louvre, visite de la Sainte Chappelle et de Montmartre, promenade dans la Seine à l’île de Cité, une pause café/thé dans les restaurants du coin, un bref arrêt à la place des Vosges, un avant-goût dans l’une des boîtes parisiennes, et fin de la visite dans votre hôtel. En effet, Paris est réputée pour ses ambiances de vie nocturne assez mouvementée et variée. Les boîtes les plus envoutées par les touristes sont le Baron, VIP room, Silencio club, Maxim’s, etc.

Une référence en mode

Qui dit Paris dit mode. S’il y a bien une chose qui fait parler de cette ville, à part la Tour Eiffel bien sûr, c’est bien la mode parisienne.
Paris est réputée mondialement pour ses inspirations en mode et en stylisme. C’est tout autant une destination touristique qu’une destination shopping pour les étrangères passionnées de fashion. Aucun (e) des touristes qui ont déjà passé à Paris ne s’est lassé de passer ne serait-ce qu’une heure dans l’un de ces boutiques et l’un de ces grands magasins et centres commerciaux qui longent les rues de la ville. Si vous décidez de vivre cette expérience, consacrez au moins une journée entière pour pouvoir satisfaire vos désirs. Vous pouvez alterner grandes enseignes et petits créateurs locaux. Pour vous aider, voici quelques adresses où vous pouvez vous rendre à Paris durant votre shopping à la mode parisienne.
D’abord, le « Marais », c’est un magasin de mode qui se situe dans l’un des plus anciens et plus beaux quartiers de Paris. C’est une référence en mode parisienne. Vous pouvez y trouver les marques les plus branchées du moment. Depuis votre visite dans ce quartier, venez découvrir des boutiques de design et des galeries d’art, des grands restaurants qui ont fait la renommée de la ville, les splendides hôtels d’architecture ancienne datant du XVIIe siècle.
Puis, il y a les « Halles » dans la rue Montorgueil. En foisonnant les snacks et boutiques de prêt-à-porter, vous allez faire la rencontre d’une marée humaine en pleine ville de la France dans une réelle atmosphère de village. Cette partie de la France est l’une qui attire le plus de touristes.
Enfin, il y a le « Triangle d’or », c’est un vrai trésor comme son nom l’indique. Là, vous allez profiter des vêtements de haute couture et d’un immense palais de joaillerie. C’est une adresse incontournable en référence mode de Paris, unique en son genre.

L’incontournable Tour Eiffel

Le premier symbole emblématique de Paris, c’est tout à fait la Tour Eiffel. Depuis votre visite en mode VIP de toute la ville, essayez de goûter aux sensations fortes depuis le sommet de la célèbre Dame de Fer.
Tant envoutée par les touristes aussi bien que par les locaux, cette tour parisienne est l’une des premières destinations touristiques de Paris. Une vue exceptionnelle et époustouflante de toute la ville parisienne s’offre à vous. Essayez par exemple de zoomer, une fois en haut, sur les grands monuments historiques qu’abrite le pays comme l’Hôtel des Invalides ou le Musée des armées qui abritaient depuis longtemps jusqu’alors des militaires invalides, le Basilic du Sacré Coeur, ou encore la fameuse Tour Mont Parnasse qui est le plus grand gratte-ciel de Paris.
Toutefois, lors de votre visite en mode VIP, essayez de réserver en ligne votre prochaine visite de la Tour Eiffel si vous désirez vous y rendre afin d’éviter la longue file d’attente et également pour monter au sommet. C’est entre autres le petit plus d’un voyage en mode VIP dans la Dame de Fer. Sinon, vous devez faire les 300 marches d’escalier pour pouvoir profiter du 1er ascenseur menant au 2e étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web