Encore plus de luxe et de confort à Paris avec les nouveaux palaces qui ont vu le jour.

 

royal-monceau-paris

 

Ce n’est pas n’importe quel établissement qui reçoit la nomination de Palace, alors on est sûr qu’on est en présence de palaces qui offrent un cadre somptueux, merveilleux, à grand prix certes, mais idéal pour passer des séjours tels des rois et des reines dans la merveilleuse ville parisienne. En effet, plusieurs nouveaux établissements tels que le Mandarin Oriental, le Shangri-La, le Royal Monceau en plein cœur de Paris. Ces palaces portent à 16 le nombre de palaces en France.

 

Profitez du luxe asiatique dans les Nouveaux palaces paris

Quand on prend le Shangri-La, la première chose qui impressionne est l’allure majestueuse du bâtiment qui l’abrite. La construction de ce joyau a nécessité quatre ans de travaux. On y voit un style hongkongais avec la revalorisation des vieilles pierres qui ont servi à sa construction. Ledit bâtiment est inscrit aux Monuments historiques. La moitié des chambres du Shangri-La donne une vue merveilleuse sur la Dame de Fer de Paris. Ces chambres privilégiées sont accessibles à partir de 750 euros.

Les nouveaux palaces de Paris s’évertuent à atteindre l’excellence dans les services offerts à la clientèle. Leurs tarifs sont les plus chers et cela se comprend. La directrice adjointe du Mandarin Oriental déclare que cette distinction devrait leur permettre de gagner de nouveaux clients sans être obligés d’augmenter les prix. Ainsi, le prix moyen de ces prestigieux hôtels est de 1020 euros.

Plusieurs suites avec de grands espaces et des chambres luxueuses très bien équipées, un personnel professionnel et qualifié, des restaurants où on peut goûter à des mets exquis, des bars dont l’ambiance permet de siroter des cocktails très frais, des salons de thé où on peut expérimenter le thé de Chine et d’autres spécialités ; difficile de résister.

 

Bientôt d’autres Nouveaux palaces paris

Plusieurs complexes hôteliers ont déjà posé leur candidature pour rejoindre l’univers très fermé des hôtels les plus luxueux à Paris. Cette nomination est accordée pour 5 ans aux hôtels qui ont déjà 5 étoiles. Christian Mantei, le directeur général d’Atout France affirme qu’« une nouvelle cession de candidatures aura lieu prochainement pour permettre à d’autres hôtels d’obtenir la distinction Palaces ». À cette allure-là, le luxe atteindra son point culminant en France d’ici quelques années.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web