Tissus d’ameublement

sarpech

Beaucoup d’individus rechignent à la pensée de rénover le style de leur décoration d’intérieure. Pourtant, changer les rideaux et les couvre-lits ou les housses des coussins avec des tissus d’ameublement de qualité, ou remplacer les papiers peints suffisent amplement pour donner un coup de fraîcheur à une pièce. Pour vous faciliter la tâche, faites un petit détour chez papillon décoration.

Tissus d’ameublement : l’embarras du choix

Dans nos boutiques, un simple coup d’œil permet de découvrir une collection de tissus qui changera complètement l’allure d’un intérieur. Ces tissus sont destinés à la confection de toutes les déclinaisons de linges de maison qui sont visibles dans notre boutique virtuelle et notre magasin sis à La Roche Posay. Papiers peints d’aujourd’hui et d’antan aux dessins classiques, originaux ou atypiques sont aussi disponibles sur ces sites.

Tissus d’ameublement : que des grandes marques !

Nos partenaires sont des grosses pointures comme House of Hackney, Matthew Williamson, Tissus Liberty, Nina Campbell, ou encore Osborne & Little. Les articles de marque de ces grandes maisons vont vous impressionner tant par la qualité des matières et les finitions soignées, que par le choix des coloris et leurs agencements contemporains ou traditionnels.

Opter pour un style anglais !

Pour ceux qui aiment le raffinement, l’élégance et le style bon chic bon genre des demeures anglaises, allez directement dans les rayons de Tissus Liberty ou House of Hackney. Avec plus de 150 ans d’expérience dans ce domaine, le savoir-faire et l’art de manier dessins et coloris du Tissus Liberty n’est plus à démontrer. Quant à House of Hackney, ses collections représentent de véritables œuvres d’art.

Au lieu de perdre votre temps à chercher ailleurs, nous sommes là pour vous aider à revisiter vos linges de maisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web