iltm-cannes

Un salon Hôtellerie de luxe pour une ville prestigieuse

Le salon ILTM se déroulera, comme maintenant depuis plusieurs années, à Cannes, du 1er au 4 décembre 2014. Ce prestigieux salon est l’événement dans le secteur du voyage de luxe et il regroupe les professionnels les plus qualifiés (de nombreux directeurs d’Offices de Tourisme par exemple). Le salon ILTM Cannes est le seul événement vraiment mondial dans l’industrie du voyage de luxe et il regroupe les propositions d’expériences de voyages internationales les plus exceptionnelles. Le théâtre de cet événement, devenu incontournable pour la ville de Cannes, sera le Palais des Festivals de Cannes tout près de la Croisette. Cet événement élitiste comporte 52 destinations haut de gamme.

Le salon ILTM accueille près de 3000 acteurs du tourisme. Les participants sont triés sur le volet, une invitation est nécessaire. Des professionnels du voyage de luxe et des acheteurs VIP se rencontrent.

L’organisation du Salon ILTM Cannes est très bien faite. Des rendez-vous sont pré-prévus entre acheteurs et professionnels du tourisme. Il s’agit, en fait, pour les participants professionnels de pouvoir rencontrer le maximum de clients potentiels. Dans le secteur du tourisme haut de gamme, la tendance est à l’offre personnalisée, exclusive. Ces rendez-vous s’inscrivent parfaitement dans ce cadre. Des conférences sont également organisées. De nombreux hôtels de standing à Cannes sont complets pour cette occasion.

Améliorer les réseaux, un enjeu de ce salon

La gestion de réseau est une partie essentielle pour le salon ILTM. Une foule d’événements destinés à faire se rencontrer et se connaître des exposants et des acheteurs seront programmés. Les invités ont la possibilité de participer à de nombreux cocktails et ainsi de rencontrer des potentiels clients ou fournisseurs de voyages de luxe, d’échanger et même de conclure des affaires. Une Soirée officielle est prévue en outre. Toutes les animations sont de standing et laisseront un souvenir inoubliable aux participants, professionnels ou clients.

Le salon ILTM est le marché le plus important selon les participants. Il est un véritable trait d’union entre les professionnels du tourisme et les acheteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web