Situation du Palace Parisien

L’hôtel inauguré en 1913, non loin du théâtre des Champs Élysées et de la rue de Rivoli est situé dans le 8ème arrondissement de Paris, avenue Montaigne. De par l’installation de Christian Dior sur la même avenue, Le Plazza Athénée devient aussi le Palace de la mode.
Une ballade à pied de deux kilomètres vous permet de rejoindre la rue de Rivoli : soit via les Champs Élysées et la Place de la Concorde, soit en longeant les quais de la Seine.

L’hôtel Plazza Athénée de renommée internationale est un Palace centre de Paris fréquenté par de nombreuses personnalités politiques et des artistes. Cet établissement est un des seize Palaces officialisés en France en juillet 2014.

Le Palace dispose de cent cinquante-quatre chambres et cinquante-quatre Suites. Deux catégories de chambres vous sont proposées : la chambre supérieure avec vue sur la cour intérieure et la chambre de luxe avec vue au choix, soit sur l’avenue Montaigne ou le jardin. Diverses suites sont proposés en fonction de l’espace, du confort et de la vue de l’appartement : Junior Suite et Junior Suite Deluxe, Junior Suite Prestige, Suite supérieure, Suite Deluxe, Suite Prestige, Suite Présidentielle, Suite Eiffel, Suites Eiffel Signature et Suite Royale

Suite878Bedroom

 

Services offerts

Parmi les nombreux services dispensés à l’hôtel, vous pouvez bénéficier d’un service pour les familles, de bien-être, en chambre et des concierges.

Les familles
Concierges et gouvernantes se relaient auprès des grands et des petits pour organiser des baby-sittings grâce à la prestation d’une agence de nourrices spécialisées.

Le Bien-être
L’Institut Dior, la salle de Fitness, un hammam et un sauna vous attendent en tout temps pour votre détente.

L’hôtel inauguré en 1913, non loin du théâtre des Champs Élysées et de la rue de Rivoli est situé dans le 8ème arrondissement de Paris, avenue Montaigne.

SPA Plazza Athénée

La chambre
Vous avez le choix du type de décoration –style classique (Louis XVI) proposé sur six étages- ou Art Déco (contemporain) aux deux derniers étages. Vous pouvez opter également pour deux étages fumeurs.

Pour la partie personnalisée, l’hôtel vous permet de choisir votre type d’oreiller et met à votre disposition le service d’entretien de vos chaussures.

Enfin, la restauration vous est offerte non-stop tous les jours et il vous est possible d’organiser des repas dans votre Suite.
Les animaux de compagnie sont acceptés mais non accueillis au bar, au restaurant ou en terrasse.

Les concierges
Que vous vous déplaciez en avion, en train, en bus ou en taxi, les concierges sont à votre service pour la conduite de votre lieu vers l’hôtel et depuis l’hôtel vers votre destination. Par ailleurs des voituriers prennent en charge le garage de votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web