logo_declichotel

Créé dans un tout nouveau concept, le Declic Hôtel met en avant une idée innovante basée sur la photographie. Avec un nouveau crédo qui est l’immortalisation des souvenirs de ses visiteurs, il leur propose bien plus que des selfies. Pour alimenter leur séjour passé dans ce grand hotel parisien en expériences interactives, ils seront amenés à s’installer dans des appartements similaires à de vrais sites de traitement d’images. Ils seront invités à entrer dans la peau d’un photographe professionnel le temps d’un weekend.
Dans cet établissement, repos et détente ne sont plus les maîtres-mots qui définissent le séjour. Une nouvelle expérience est proposée aux invités.Ils sont appelés à participer à un voyage inédit. Des photographies exceptionnelles et une ambiance chaleureuse en intérieur chaque nuit les guideront dans un monde à part. Situé dans le charmant quartier de Montmartre à Paris 18ème, le Declic Hôtel est le coin idéal pour partager un moment unique.

Un séjour personnalisé en images

Salle de bain DeclicDans ses 18 chambres et 9 suites tout confort, les techniques de la photographie professionnelle sont révélées. Toutes les pièces qui les composent sont bercées par des jeux de lumière surprenante et aménagées dans un style typique d’un laboratoire de développement de photos. Pour un avant-goût de ce qui attendra les touristes, la suite « Diapositive » dispose de neuf écrans au total cerclant un grand lit de forme arrondie. L’ensemble des affichages offre un diaporama entrainant petit à petit dans une aventure exceptionnelle derrière la caméra. Ce qui démarque ce grand hotel de Paris 18ème, c’est la possibilité de personnaliser les diapositives exposées. Juste au moment de la réservation, les hôtes sont autorisés à faire part de leurs photos personnelles en vue d’en faire une grande surprise une fois installés dans leur chambre respective.
En séjournant dans la suite « paparazzi » du Declic Hôtel, les invités sont les vedettes du jour. L’ensemble de la pièce a été aménagé pour les proposer à poser pour les séances photos. Chaque angle de vue suggérée permet de refléter un caractère différent qui fait l’originalité de la pause. En l’espace de quelques secondes, ils ressentiront cette grande émotion qui anime une véritable star hollywoodienne submergée par les éclairs de flashs. Même le décor rappelant Hollywood Boulevard participera à lancer cette étoile célèbre.
Declic Hôtel EntréeEn pénétrant dans le Declic Hôtel, dès la grande salle, les passionnés de cet art contemporain auront le plaisir de se dédier un autoportrait, se prendre photo à volonté et vivre une réalité fictive.
Chaque invité disposera de son propre studio photo pour vivre pleinement sa passion pour les images. Il est également possible de créer des clichés noir et blanc pour transporter dans les styles vintages. Des moquettes qui rappellent des pellicules déroulées et les plafonds comportant des panneaux luminescents donnent vie aux photographies.

Les prix d’un hôtel renversant

Même le choix des cadres et des mobiliers exprime la passion pour cet art. Avec les clichés qui agrémentent l’appartement et l’éclairage tamisé, tout a été spécialement pensé pour mettre en scène un décor authentique et interactif. Les prix démarreront à 179 euros pour la chambre Reflex tandis que les suites seront proposées à partir de 379 euros.

Declic Hotel Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web