Si vous dirigez un hôtel, sachez que bien que la loi ne vous impose pas l’installation de défibrillateurs hôtels et restaurants dans votre établissement, il est recommandé de le faire en raison de votre obligation de protection de la santé de vos salariés. De plus, si votre hôtel est fréquenté par des personnes qui pratiquent une activité sportive intense, un pack entreprise défibrillateur présenté sur notre site restenvie.com pourrait certainement être utile un jour.

Le cas particulier d’un hôtel situé dans une grande station de sports d’hiver ou à proximité de tout lieu où des personnes pratiquent un sport exigeant.
Défibrilateur

Il suffira alors qu’un autre client ou qu’un membre de votre personnel fasse fonctionner le défibrillateur pour éprouver l’immense plaisir d’avoir sauvé une vie.

Le cas des autres hôtels

Tout hôtel peut avoir un jour un client frappé brusquement par une fibrillation cardiaque. En conséquence, si vous pensez à faire installer des défibrillateurs hôtels et restaurants dans votre hôtel, vous pourrez lui sauver la vie très facilement, ce qui sera excellent pour votre image de marque. Sachez aussi qu’il est utile d’inciter vos salariés à suivre une formation qui dure moins d’une demi-journée et qui permet de maîtriser parfaitement l’utilisation de cet appareil. En effet, une personne peut très bien l’utiliser sans être médecin.

Les possibilités de formation sont décrites sur notre site restenvie.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web