De nombreux personnes choisissent de prendre un brunch dans un Palace à Paris quand le weekend arrive. C’est une habitude qui est sur le point de rentrer dans les moeurs. De plus en plus de palaces parisiens et de grands hôtels de la capitale proposent cette nouvelle formule qui n’est plus seulement adoptée par une minorité.

Pourquoi choisir de prendre un brunch dans un palace ?

C’est l’occasion de pénétrer dans un lieu inoubliable, peut-être pour un évènement exceptionnel. C’est aussi l’occasion de manger une cuisine raffinée. Le brunch dans un palace se révèle un moment d’exception pour des gastronomes. Peut-être que l’expérience ne sera pas renouvelée toutes les semaines. Il n’empêche que ce doit rester un moment de bonheur.

Comment ça marche ?

A part dans certains palaces, le brunch n’est pas totalement servi à table. Il est souvent composé d’un somptueux buffet. Certains choisissent des viennoiseries ou des céréales. D’autres préfèrent commencer par des fruits de mer, des produits biologiques et en particulier des viandes, des pains variés. Quant aux oeufs, ils sont servis à la commande. Cela peut-être des oeufs à la coque, mollets ou simplement une omelette. Bien sûr, on y trouve de nombreux fruits frais, des fruits de saison et des fruits exotiques. Les smoothies ne sont pas oubliés. Beaucoup d’adeptes du brunch viennent s’initier à la cuisine de grands chefs. D’autres se réservent pour les buffets, composés de desserts fins. Prendre le brunch dans un palace, c’est l’occasion de faire un excellent déjeuner : les buffets vous sont proposés à volonté. Parfois une coupe de champagne vous est même proposée.

Brunch palace paris

Où « bruncher » à Paris ?

Pourquoi ne pas choisir Brunch palace Paris, au Fouquet’s ? Des produits biologiques, des brochettes préparées devant vous, des pains, pâtes et crêpes sans gluten si besoin est, un buffet luxueux où rien ne manque. Boissons chaudes, jus de fruits, champagne ou vin, tout vous est proposé dans un cadre inoubliable. Plusieurs buffets vous sont proposés et particulièrement, un buffet libanais. Et pourquoi pas un Brunch palace Paris à l’hôtel Prince de Galles ? Il vous sera proposé un grand choix de viennoiseries mais aussi de buffets froids ou chauds. Verrines, salades, produits de la mer vous enchanteront autant que les charcuteries ou les plateaux de fromages. N’oubliez pas de goûter au risotto aux asperges ou au filet de petit loup au fenouil.

Aujourd’hui, le brunch se démocratise même dans les palaces. C’est un moyen de diversifier la clientèle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web